biasaajadongkeles.blogspot.com
2/45
Bugatti Divo
Les 1.500 ch du moteur W16 raccourcissent les lignes droites.
3/45
Bugatti Divo
Malgré sa masse élevée, la Divo dompte les virages de manière impressionnante.
4/45
Bugatti Divo
La Divo pose à Floriopoli, lieu des stands de la Targa Florio.
8/45
Bugatti Divo
Les phares, équipés de quatre modules de diodes, sont extrêmement fins.
9/45
Bugatti Divo
Comme sur toutes les Bugatti, le badge est en argent massif, émaillé à la main.
10/45
Bugatti Divo
La carrosserie tout en carbone apparent est une option valant aux environs de 300.000 €.
11/45
Bugatti Divo
Le client peut choisir la teinte et la finition de ces jantes, spécifiques.
13/45
Bugatti Divo
Bugatti aime à afficher sa nationalité française dans le détail.
16/45
Bugatti Divo
Comme sur les autres modèles de la marque, le monumental W16 ne laisse entrevoir que ses couvre-culasses.
17/45
Bugatti Divo
Cette dérive centrale est inspirée du concept-car Vision Gran Turismo de 2015.
18/45
Bugatti Divo
Comme sur la Chiron, l'aileron arrière s'incline différemment selon le mode de conduite choisi.
19/45
Bugatti Divo
La découpe de teinte asymétrique de l'intérieur est une spécificité de la Divo, dont les clients peuvent s'affranchir s'ils le souhaitent.
20/45
Bugatti Divo
Il s'agit d'un modèle du Groupe Volkswagen : l'ergonomie est donc soignée.
21/45
Bugatti Divo
A l'intérieur, le plastique n'a pas droit de cité et le carbone est omniprésent.
23/45
Bugatti Divo
Comme sur la Chiron, il n'y a pas d'écran central. Mais le combiné d'instruments peut afficher une grande variété d'informations, ainsi que la carte de navigation.
25/45
Bugatti Divo
Cette molette permet de jongler entre les divers modes de conduite.
26/45
Bugatti Divo
Ces quatre petits afficheurs peuvent retenir les valeurs de puissance et couple instantanées les plus élevé lors d'un trajet.
27/45
Bugatti Divo
L'Alcantara, plus léger, est préféré au cuir... Sauf si le client en décide autrement !
29/45
Bugatti Divo
La Divo pose à Floriopoli, lieu des stands de la Targa Florio.
30/45
Bugatti Divo et Type 35
La Divo se distingue par une agilité supérieure à la Chiron dont elle dérive. Mais il s'agit d'une épreuve de force, quand la Type 35 virevolte avec allégresse.
31/45
Bugatti Divo et Type 35
Les Bugatti Divo et Type 35 devant les stands de la Targa Florio, Floriopoli.
32/45
Bugatti Divo et Type 35
Les Bugatti Divo et Type 35 devant les stands de la Targa Florio, Floriopoli.
33/45
Bugatti Divo et Type 35
Les Les Bugatti Divo et Type 35 à Collesano, village traversé par la Targa Florio.
34/45
Bugatti Type 35
La Bugatti Type 35 à Floriopoli.
38/45
Bugatti Type 35
Le huit-cylindres en ligne de la Type 35 émet une note chargée d'émotions.
39/45
Musée Targa Florio de Collesano
Michele Gargano, conservateur du musée de la Targa Florio à Collesano.
40/45
Musée Targa Florio de Collesano
Cette plaque à l'entrée du musée de la Targa Florio de Collesano met en scène le fondateur du musée et Enzo Ferrari... Qui ne se sont en fait jamais rencontrés !
41/45
Musée Targa Florio de Collesano
Un buste de Vincenzo Florio, le créateur de la Targa Florio.
42/45
Musée Targa Florio de Collesano
La "Targa" signifie plaque en italien. Car le vainqueur recevait ce trophée, en or gravé par Lalique lors des premières éditions.
43/45
Musée Targa Florio de Collesano
Ciccio, chausseur basé à Cefalu, a eu de nombreux fidèles parmi les pilotes de haut niveau. Ici, une paire ayant appartenue à Clay Regazzoni.
44/45
Musée Targa Florio de Collesano
Guiseppe Vitale fait partie des nombreux Siciliens pour qui la Targa Florio fait encore la fierté de l'île.
45/45
Musée Targa Florio de Collesano
A Collesano, village au coeur du circuit de la Targa Florio, la foule se presse lorsque les Bugatti débarquent.
August 27, 2020 at 06:32AM
https://ift.tt/32tfBP1
En images : essai Bugatti Divo - Challenges
https://ift.tt/2Vh79j5
Bugatti
No comments:
Post a Comment